Réparation douche italienne

Dans un appartement situé dans le centre-ville, un couple qui se plaignait d’une douche italienne bouchée. Ils avaient remarqué que l’eau ne s’écoulait plus correctement et que de la vase et du sable s’accumulaient au fond de la douche. Ils avaient essayé de déboucher la douche eux-mêmes en utilisant différents produits chimiques, mais rien n’y faisait. Un bon dépannage de fuite d’eau quelque soit votre problème de jour comme de nuit.

Ils ont donc appelé un plombier expérimenté pour résoudre le problème. Lorsque le plombier est arrivé, il a rapidement diagnostiqué que le problème venait de la tuyauterie qui était bouchée par du sable. Il a expliqué au couple que cela était dû à l’utilisation de l’eau chaude dans la douche qui provoquait la dissolution du calcaire et du sable qui se trouvaient dans les tuyaux, et que cela s’accumulait au fil du temps.

Qu’a fait le plombier dans cette situation?

Le plombier a commencé par vider la douche et retirer toutes les vieilles canalisations qui étaient bouchées. Il a ensuite utilisé un furet de débouchage pour retirer tout le sable et les débris qui étaient coincés dans les tuyaux. Il a ensuite installé des tuyaux neufs et un filtre anti-calcaire pour empêcher que cela ne se reproduise à l’avenir.

Le couple était ravi de voir leur douche italienne de nouveau fonctionnelle, et ils ont été soulagés de ne pas avoir à subir des inondations ou des dommages électriques. Ils ont également été impressionnés par la rapidité et l’efficacité du plombier qui avait résolu le problème en un rien de temps.

Il est important de noter que pour éviter les bouchons de sable et de calcaire, il est important de faire régulièrement entretenir ses canalisations et de ne pas utiliser d’eau trop chaude dans les douches. Il est également recommandé d’installer un filtre anti-calcaire pour protéger les tuyaux et éviter les futures bouchons. Enfin, il est conseillé de faire appel à un plombier expérimenté pour régler les problèmes de plomberie rapidement et efficacement.